C'était hier à l'OMSLC

Samedi 30 Janvier 2016 : Soirée Antillaise

Au menu, p'tit planteur pour bien commencer la soirée suivi d'un délicieux Columbo de poulet au curry qui a ravi les papilles des 72 participants.

table soirée antillaise

Samedi 21 février 2015: le Carnaval d'Izier

Cette année encore, l’association du village l’Omslc a organisé un grand défilé à l’occasion du carnaval. En  effet, le 21 février dernier, petits et grands se sont retrouvés pour parcourir les rues du village avec  des costumes magnifiques.

Après le goûter offert par l’Omslc, toutes les personnes costumées, ont pu participer à l’élection des rois et des reines du carnaval 2015. Voici donc les heureux élus pour cette nouvelle édition :

Afin de décorer la salle du mille-club pour cette occasion, nombreux sont ceux qui ont participé à la réalisation des décors en fleur de papier crépon. Merci à toutes ces petites mains qui ont fait un travail remarquable .

carnaval4-2

Dimanche 30 novembre 2014: Préparation des décors de Noel

Dimanche 30 novembre, l'équipe de l'OMSLC ainsi que les habitants d'Izier venus en renfort, ont dans la joie et la bonne humeur, et ce malgré le froid, décoré le sapin installé dans le parc ainsi que l'école primaire, l'école maternelle, la Mairie et l'intérieur du Mille-Club.

Décors 1Décors 2Décors 3

Nous remercions toutes les personnes qui ont pu venir nous aider, Mme GUIGUON pour le don de son sapin ainsi que la Municipalité pour l'avoir, cette année, installé.

Samedi 15 novembre 2014: Soirée Choucroute

Choucroute2Pour la première fois, l’association a organisé le 25 novembre dernier une soirée choucroute qui fut une grande réussite puisque 70 personnes sont venues déguster ce repas traditionnel alsacien sous une excellente ambiance.

Encore un grand merci à tous les participants.